La 4ème édition du Restaurant Éphémère était programmée ce vendredi 2 octobre. Malheureusement, les conditions sanitaires actuelles ne nous permettent pas de maintenir l’évènement.

Dès le mois de mars, avec les chefs des travaux des écoles partenaires, nous avions amorcé l’organisation d’une édition spéciale dans un monde comme avant. Depuis au printemps dernier, les jeunes ont repris quelques cours, mais aucun TP n’a été possible, aucun stage n’a pu être suivi et les vacances sont arrivées.

Aujourd’hui, nous souhaitons plutôt soutenir les restaurateurs, les professionnels des métiers de bouche et vous encourageons à aller au restaurant « permanent » en participant à cette merveilleuse idée gourmande : Miam, la Mayenne à croquer !

Le département de la Mayenne a créé cette opération pour venir en renfort aux secteurs de la restauration et du tourisme. Le principe : vous visitez La Cité du Lait-Lactopôle® ou tout autre site mayennais participant, vous vous inscrivez sur le site www.miam-mayenne.fr et vous recevez en échange de votre billet d’entrée un bon d’une valeur de 20€ à utiliser dans les restaurants mayennais partenaires.

Toutes les informations sur :

www.miam-mayenne.fr

A tous nous vous souhaitons une belle rentrée et espérons vous donner rendez-vous pour la 4ème édition du Restaurant Éphémère dès que le contexte le permettra !

L’équipe du Restaurant Éphémère